A propos de Serenity Events

Serenity Events est une agence de Wedding Planner basée à Creil, qui organise des événements en France et à l’étranger.
Fatima et son équipe, experte du mariage, sont à votre écoute et réagissent en toute discrétion avec esprit d’initiative et de créativité afin de répondre à vos besoins, vos envies et même vos rêves. Notre objectif est de vous proposer un service à la hauteur de vos exigences.

A propos de la fondatrice

A sa direction, Fatima, organisatrice dans l’âme, diplômée en assistanat de direction, gestion administrative, comptabilité et commerce, certifiée Wedding Planner et Event Designer par l’INTERNATIONAL WEDDING INSTITUTE à Paris, elle possède une expérience du terrain qui fait d’elle une excellente wedding planner.

Les différents métiers qu’elle a exercé lui ont permis d’acquérir un savoir-faire incontestable et lui apporte les compétences nécessaires pour mener avec succès l’organisation de votre évènement.

Elle sait négocier d’arrache-pied des tarifs préférentiels, répondre à vos désirs avec précision, empathie et créativité. C’est aussi une excellente gestionnaire de projet quel qu’il soit, dans son ensemble : sur le plan financier, logistique et temporel.

Fatima a accompagné de nombreux mariés dans l’organisation de leur mariage et dispose désormais de certaines qualités personnelles indispensables telles que faire preuve à la fois de rigueur, de diplomatie, d’empathie et de capacité à gérer la pression.

A propos du métier wedding planner

Wedding planner signifie littéralement « organisateur de mariage », très en vogue aux Etats-Unis depuis près de 50ans, les wedding planner ont investi les marchés français depuis 2003.

Le métier de Wedding Planner est un service à la personne, non pas en rapport avec des métiers liées à l’assistance des personnes dans leurs tâches quotidiennes mais plutôt au sens d’une prestation de « confort » et parfois « de luxe » telles les prestations offertes par les métiers de la conciergerie privée. Dans ce cadre, la Wedding Planner est un véritable assistant personnel spécialiste du mariage.

Les futurs mariés font souvent appel à une Wedding Planner pour organiser et sous-traiter la préparation et la coordination de leur mariage. Cette dernière est chargé d’élaborer un thème à l’image des futures mariés, rechercher un lieu de réception, des prestataires, et tous autres opérations de gestion et d’organisation de l’événement en fonction d’un budget imposé. Une Wedding Planner et une professionnelle de l’événementiel, c’est-à-dire qu’elle peut également gérer tout type d’événements autre que le mariage comme par exemple : anniversaires, enterrements de vie de célibataire, baptêmes, Baby Shower…Mais aussi des événements professionnels tels que des séminaires, inaugurations, soirées privés, lancement de produits…

Elle met en place et brode un mariage sur mesure qui décharge les mariés de tous les aspects fastidieux des préparatifs, avec à la clef des prestations différentes et originales à chaque événement.